Karine NIVON : Oeuf de Jade

Quand :
26 novembre 2017 @ 20 h 15 min – 21 janvier 2018 @ 22 h 45 min Europe/Paris Fuseau horaire
2017-11-26T20:15:00+01:00
2018-01-21T22:45:00+01:00
Où :
Connective Studio
54 rue de la Porte de France Nîmes

Une magnifique série de 5 ateliers sur le féminin intime et la pratique de l’oeuf de jade.

Féminin Intime & Oeuf de Yoni avec Karine Nivon :
Initiations et Pratiques

DIMANCHE 26 NOVEMBRE 20h15-22h45
Descendre dans les profondeurs de notre Terre pour Renaître

LUNDI 4 DECEMBRE 20h15-22h45 (Pleine Lune)
Emaner : subtiles et puissantes forces féminines

LUNDI 5 FEVRIER 20h15-22h45 
Dans l’hiver, nourrir la Déesse

LUNDI 26 MARS 20h15-22h45
Rencontrer la Déesse Lumineuse 

JEUDI 26 AVRIL 20h15-22h45
Un mouvement de spirale continu vers la joie

***

L’atelier de 2h30 s’organise sous la forme d’un cercle de femmes autour du thème du féminin intime, de la sexualité et de l’énergie sexuelle.
Les initiations se déploient comme de la dentelle afin d’affiner de manière subtile et consciente le lien avec sa féminité, sa yoni, sa sexualité et d’augmenter son potentiel orgasmique.

Karine Nivon nous propose une transmission, une émanation afin de nous faire cheminer au plus près de nous-mêmes. Chacune des femmes présente vivra l’atelier dans son intimité, sans interaction, dans la reliance.

***

Participation : réservez votre place, envoyer un acompte 20 euros par chèque à l’ordre de Connective Studio (54 rue de la Porte de France 30900 Nîmes) avec au dos la date de l’atelier et l’adresse email.

Le cycle complet des 5 ateliers : 125 euros, soit 25 euros l’atelier
Possibilité de ne faire qu’un seul atelier : 40 euros
ou à partir de 2 ateliers : 35 euros l’atelier

Lieu : Studio Connective 54 rue Porte de France à Nimes
inscription par email : info@yoganim.org
www.connective-nimes.org

Intervenante : Karine Nivon qui a crée la revue Rêves de Femmes.
Elle nous dit : « La Magie, c’est quand l’âme agit ! »

Les agendas ‘Rêv’Elles 2018’ sont en vente au studio à 22€

Karine Nivon nous explique :

« Ces cercles de femmes et de pratique sont particulièrement puissants dans la connexion au féminin profond, à la lignée des immortelles taoïstes qui ont transmis jusqu’à nous cette pratique subtile et précieuse. Il s’agit avant tout d’une transmission énergétique, chaque pratique va éveiller toujours un peu plus notre potentiel orgasmique, participer à des pacifications, nous permettre d’émaner notre parfum de féminité, épanouir ce qui a été anesthésié.

Le but est de devenir autonome dans son énergie sexuelle, vers un partage avec soi, son ou sa partenaire d’une toute autre saveur.

Ces ateliers nous invitent à un rendez vous avec soi au quotidien. La régularité de ces cercles permettra à notre féminité de se déployer, de percevoir les nuances subtiles de cette délicate rencontre avec soi. »

Sur les Voies Taoïste et Tantrique depuis bien longtemps, elle explore l’énergie féminine, elle dit : « j’expérimente ce qui me plaît, découvre toujours plus précisément ce que j’aime ou n’aime pas, ce qui me rend libre, aimante et heureuse. Ces voies puissamment chamaniques (voies de l’expérience sensorielle avec le Vivant), m’ont permis de rencontrer mon corps, d’approcher ses mystères, d’établir un lien de sœurcière avec mon Utérus, avec sa puissance, sa créativité, ses émanations, son énergie de Vie. J’ai ainsi développé des perceptions fines pour percevoir et accompagner au-delà du visible, dans des espaces où le corps et l’esprit restent confus, enfermés dans des schémas de comportement, des situations à répétition.
Passionnée par la fluidité et l’alchimie du Tao et du Tantra, j’accompagne les Etres sur le chemin de la Beauté, de l’épanouissement intime, de l’ouverture du cœur, des cycles internes et des rythmes de Gaia… sous forme de groupes de femmes, de stages pour les hommes, ou mixtes, et en individuel.
La Joie, l’humour et la simplicité d’être sont au rendez-vous, comme un fil conducteur qui permet un épanouissement en douceur, particulièrement lorsque se présentent des mémoires douloureuses, des processus délicats d’ouverture et de libération.
Ma pratique professionnelle est une synthèse des apprentissages et enseignements reçus au cours de ma vie. Je suis en travail de supervision et en psychothérapie, gage d’éthique et de professionnalisme. Cela me permet de proposer un accompagnement plus conscient, une présence bienveillante. »

Par ailleurs, un Rêve Sacré m’a visitée il y a 10 ans, m’invitant à créer la revue Rêve de Femmes, puis j’ai imaginé l’agenda lunaire Rêv’Elles, hymne à la Beauté, au Féminin Sacré, aux secrets des femmes www.revedefemmes.net

Share Button