FORMATION FLEURS DE BACH

Quand :
15 juillet 2019 @ 9 h 30 min – 16 juillet 2019 @ 17 h 30 min Europe/Paris Fuseau horaire
2019-07-15T09:30:00+02:00
2019-07-16T17:30:00+02:00

Formation Complète « Les Fleurs de Bach »

avec Véronique Dieudé

(certificat délivré)

Lundi 15 et mardi 16 juillet 2019
Participation : 225 euros

Véronique Dieudé, Formatrice :

Véronique Dieudé est phyto- et aromathérapeute depuis une vingtaine d’année. Elle donne des sessions et cycles de formations en aromathérapie et fleurs de Bach auprès de particuliers et professionnels partout en France (accompagnants en maison de retraite EHPAD, étudiants du Bachelor Diététique à Monptellier, pour des formations massages ou esthétique – Main du Monde, Forma’Sud…). Elle développe depuis quelques temps une formation approfondie combinant théorie et application pratique de l’aromathérapie. Formée à la naturopathie, elle consulte à Montpellier et Nîmes au Studio Connective en naturopathie et aromathérapie.
Elle intervient aussi dans le cadre du projet « doudou olfactif » au CHU de Montpellier ; son rôle étant de sensibiliser, former et accompagner les équipes des différents services de pédiatrie. Les huiles essentielles sont utilisées pour la gestion du stress lors de l’hospitalisation et les soins des enfants.
Son parcours de formation :

Certificat phytologue herboriste (ARH) / Formation générale d’Aromathérapie scientifique (collège internationnal d’aromathérapie Dominique Baudoux) / Cours d’approfondissements en Aromathérapie scientifique: Gynécologie, Olfactothérapie (Collège Internationnal d’Aromathérapie Dominique Baudoux) / Coach individuel et d’équipe (centre internationnal du coach) / Pratique des arts martiaux intériorisés depuis 20 ans / Formation de praticien naturopathe CFPPA Hyeres / Formation en lecture biologique.

Note : L’aromathérapie n’est pas reconnue en France. Le professionnel de bien-être, doit considérer l’aromathérapie comme un outil de bien-être, de mieux être, pour soulager des inconforts. Seuls le corps médical est habilité à soigner des pathologies avec les huiles essentielles, à faire des consultations et des prescriptions. 

Share Button